lundi 21 janvier 2013

# HAND BAG

AAaaaaahhhhhh .... 
 c'est le cri que j'hurle quand je vois un sac qui me plaît à mord !!!

Je ne suis pas une férue de mode et j'y connaît à proprement parler RIEN DU TOUT mais j'adore les sacs. Allez savoir pourquoi ... et comme le dicton le dit si bien " Les goûts et les couleurs ne se discutent pas " alors les sacs c'est un de mes dadas et depuis plusieurs années. D'ailleurs, ce n'est pas ma famille qui diras le contraire.

Et oui, j'en avais accumulé (oui j'utilise le passé mais lisez la suite pour mieux comprendre) des dizaines voir peut-être quasiment une vingtaine. Vous savez les sacs qu'on achète quand on est ado et qui ressemble à rien (oui, oui il faut le dire) ; et bien il y a genre 2 mois j'ai fais le tri et j'ai fais une B-A : je les ai mis dans une borne de tri en pensant à d'autres adolescentes qui pourraient aimer les sacs. Alors voilà, maintenant, je ne sais toujours pas combien j'en ai.

Dernièrement, j'en ai acheté un chez Etam que je trouve vraiment beau : noir et avec un effet Tweed. Mais, il y en a un que j'aime beaucoup, c'est un sac Proenza Schouler que j'ai découvert dernièrement sur le Blog de Coline (Milles Merci, je rêve de l'avoir)

Alors voilà, vous avez vu une autre de mes facettes que j'ai bien voulu vous montrer. De toute façon, je n'aurai pas pu vous la cacher car j'étais obligée de vous dire :



" Il est vraiment trop beau ce dernier sac Etam que j'ai acheté, n'est ce pas ? "






1 commentaire:

Plne a dit…

Oh comment qu'il est trop beau celui du milieu le camel là! Waaa, trop beau hein ;) Normal c'est le MIEN giiii :D